mardi 12 avril 2016

Quoi de neuf docteur dans la Lapinothèque ?
si tu ne sais pas ce que c'est clic ici




Ahaha pour les prochains concerts si tout vas bien on aura les nouveaux thee-shirt Lapins avec toutes les tailles, puis pour les filles, les garçons, les transgenres, les queers..couleurs fluo...tic tic tic...tac tac tac...boum!!! Des nouveaux badges ultra-solid-badge-defender !!! Cette troisième génération se sera du solide ! On pourra les jeter au feux et les prisons prendront...

Dans la section livres et Fanzines:

à force d'avoir des mauvaises fréquentations on tombe sur des choses plutôt pas trop mal comme ce petit livre "En Catimini...Histoire et communiqués des Rote Zora" qui retrace l'histoire peu connue mais intéressante et étonnante de 2 groupes radicaux actif en Allemagne de l'Ouest dans les années 70' jusqu'au début des années 90' pour ce dernier: les Rote Zora (Féministe) et les Cellules Révolutionnaires. Pour 4 euros une perle rare c'est du lapins à la gueuse !!
Puis dans la série rien à voir le fanzine "Punkulture, n°3" édité par Mass production de Rennes avec pleins de découvertes sur les groupes punk actuels sur tout français, puis les aventures de Marcor (Aredje)... de la culture punk par tout, jusqu'en Colombie en passant par l’Équateur...bref un bon maga en couleurs qui nous fait découvrir une scène qui n'est pas si dead que ça !
Dans le rayons vide des chansonniers nous avons "Quand la police nous fait chanter" par ce que la police nous fait chanter et tant-que l'armée nous fait pas danser, il n'y a pas de lapins fourbes dans la marmite ! Donc un gros chansonnier avec certainement quasi toute la production francophone sur le sujet. Pour 5 balles !!
D'autres titres arrivé: "Précis d'anti-électoralisme élémentaire, 120 motifs de ne pas aller voter" aux éditions Nuits Rouges; "Section américaine de l'Internationale situationniste, écrits" à 7 euro au lieu de 13 euro.

Dans les arrivages CD: Il y a le superbe album de "King's queer, Amours et révoltes 2"...et puis "BACXIII"...


 ...mise à jour plus tard j'ai des vieilles saloperies qui cuisent...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire