vendredi 11 mai 2018

ultra merci à tou-t-e-s !!!
voilà c’est pas encore la publication final des compte on a compter que les billets ! Il reste une caisse pleine de pièces de monnaie se sera comptabilisé dans le courant de la semaine !
Mais donc de la caisse prix libre de soutien (en billets) il y: 1380 +910  (partie de la recette du Bar du Barlok) = ce qui fait pour le moment 2290 euros  

Ce qui avait été décidé collectivement c'est que l'argent irai directement à trois enveloppes:
-La Caisse Anti-répression de Nante (qui s'occupe aussi de la répression à la ZAD de NDDL);
-Les Street-Médics de la ZAD de NDDL;
-La défense des 2 accusés (Liégeois et Bruxellois dont se dernier copain est sous les verrou à Nante). Pour ce point il faut d'abord s'informer s'il ne sont pas déjà défendu par la caisse de soutiens Anti-répression de Nante ?! Dans qu'elle cas cette argent serait aussi attribué à cette caisse.
Il a été décidé que les Lapins électriques collectaient l'argent et la transmet aux dits collectifs !

Merci à toutes et tous, au Barlok big dédicasses: aux groupes de musiques et DJ résident de Barlok, aux Street-Medics, à la Quisine Mobile, aux Sauvage du Cinéma aux infokiosques, à Radio Panik, à l'atelier de poésie...et Sur tout à vous !!!! pleins de bises fluo et faisons déraillé ce vieux monde...tic tac boum !

Concert de solidarité avec la Zone A Défendre de Notre Dame Des Landes
 Jeudi 17 mai 2018@u Barlok, Avenue du Port 53b à Bruxelles


Les lapins seront au Barlok pour un  concert de solidarité avec la Zone A Défendre de Notre Dame Des Landes. Alors que la répression s'abat sur les habitant-e-s de la zone, cette soirée sera une occasion pour s'informer, discuter et soutenir  concrètement les copines-ains de la région nantaise.


Sur scène ce sera avec la présence des Slugs, de la Marmite, de Pompéi et du Club Durruti.


Dans le concret,  le prix d'entrée est libre et la somme d'argent récoltée (qu'on espère importante)  servira a soutenir la ZAD.Pour plus d'info sur la ZAD de NDDL n'hésitez pas à consulter https://nantes.indymedia.org/

Soyez la tôt, les portes ouvrent à 19h00, les concerts commencent à 20h00 pétante. Les Lapins électriques joueront à 21h00, juste après les Slugs.

20h Les Slugs http://www.aredje.net/slugs
21h Les lapins électriques 
22h La Marmite https://lamarmite.https://lamarmite.bandcamp.com/
23h Club Durruti anarco rap
24h Pompei https://www.lesdisquesducondor.space/pompei


C'était prévue bien avant et se sera certainement intéressant on vous y invites, même si ça se déroule durant le début de la soirée au Barlok: Ce jeudi 17 Mai à 19h30, lecture collective-Discussion autour de la ZAD au Local Acrata*
Suite aux évenements à la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, on propose une lecture collective de la brochure Le « mouvement » est mort. Vive... la réforme ! Une critique de la « composition » et de ses élites. Cette brochure invite à une discussion critique sur la « victoire » de la ZAD et les « alliances » en son sein. Plus largement on aimerait discuter de comment agir dans les moments où il y a une prise de pouvoir et des pratiques politiciennes au sein d’une lutte et comment l’État essaie de reprendre le contrôle de la zone par voie de négociations.
La brochure est disponible à Acrata et sur le site infokiosques.net.
 *Acrata
rue de la Grande Ile 32
1000 Bruxelles


Mercredi 16 mai soirée bénéfit's pour la ZAD (Nddl) à Liège plus d'infos cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire