jeudi 11 mai 2017

Production de masse pour un vieux groupe punk pas complètement à la Maes, c'est plutôt un mélange bière/vodka détonnant !
La distro-Lapinothèque avec ses alcoliques-anonymes vous annoncent la sortie du grand coffret auto-produite Captain Igloo "à l'abordage". Le coffret qui est en plastique fin, comprend une pochette avec 20 titres qui décoiffent même les vieux dentiers !  Enregistré comme on savait le faire à l'époque, càd avec presque rien ! Le CD est accompagné d'une BD 6 pages avec les histoires de Captain ! Édition ultra limitée à 20 exemplaires, à 3 balles et t'es pas volé ! Ahhh ! Et pour l'occasion il y aura aussi des t-shirts en édition méga-ultra-limités, peints à la main par Titi Lapins (pour le moment, 2 exemplaires) pour un prix imbattable de 5 balles le t-shirt !

Quand on di à l'occasion on parlent du concert à ne pas manquer de Captain Igloo (où, entre autres, chante Fab-clavier-Lapins-électriques) au Barlok ce dimanche 14 Mai 2017 à 22h + d'autres groupes. Mais avant ça il aura le concert de Ludwing Von 88, Les Slugs, Crête et Pâquerette au Magasin 4 pour plus d'infos: aredje-agenda Se sera l'occasion de fêter le 3000ième concert du camarade historique: le grand MARCOR !!! Wéwéwé et la veille (samedi 13), Marcor fêtera son 2999ième concert avec La Marmite et Les Lapins électriques à Lille pour soutenir la ZAD de Notre Name des Landes. Au temps dire, un week-end bien chargé téluriquement parlant. Pas sur que t'ailles travailler lundi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire