samedi 28 mars 2020



Salut les zombies-punks-queers-trachéoidaux-sensitifs !

Tagada tsoin tsoin azéguégué pwèt pwèt, "dans le message que je t'avais envoyé il y a eu comme une faillure ". Comment on s'est littéralement viandé dans la diffusion de l'émission distro-lapinothèque de ce mercredi 29 avril!!!!!
Pour la petite histoire c'est un slash (/) en trop dans la machine d'automation du logiciel de la radio qui a tout bloqué, à l'époque c'était les sabots du sabotage maintenant c'est les slashes du confinement qui bloquent tout.  Donc on remet le couvert ce vendredi 1er mai à 21h sur Radio Air libre, reste bien confortable dans tes slashes au fond de ton fauteuil usé, les oreilles prêtes à saigner!

Au menu pas vraiment diététique rien ne change. Il sera question de grève des loyers; d'une petite nouvelle écrite par une camarade du quartier de la Baraque en temps de confinement; de société de contrôle avec Gilles Deleuze; de réflexions depuis les collines Uruguayennes par la compagnonne Petrov; de chanssons fabriquées en ces temps radieux par des copains-copines et des raclures d'enfants; de méthode anarchistes de survie au virus, d'Antémonde; de rêves des copains/copines en cette période prolifique....accrochez-vous, il n'y a que du dessert !

Comme vous l'entendrez on a oublié de maltraiter le premier mai, journée internationale de résistance et de lutte contre le travail mais rassurez-vous d'autres s'en sont occupé.

Courage à tout-e-s et bises à la raïa par chez vous.

la Distro-Lapinothèque
  Unique diffusion ce vendredi 1er Mai à 21h !

Comment nous écouter ?

Avec ton poste radio à Bruxelles sur le 87.7 FM

Écoutable depuis ton vieil ordi :https://radioairlibre.net/
podcast des émissions du 1 mai : (cliquez ici)
Infos Distro-lapinothèque leslapinselectriques.blogspot.com/

Salut à toutes et tous,

Nous espèrons que vous allez bien, que vous ne perdez pas trop la tête, entre cette cette déferlante autoritaire et la crise sanitaro-économico-sociale plutôt corsée, nom de djos! Il y a des choses à dire, à faire par rapport à ce qui est en train de se passer ici et ailleurs. N'hésitons pas à mettre en place des réseaux de soutiens matériels ou affectifs; prendre les ondes radios, planter des radis ou des combinaisons antinucléaires...

Voilà pour le moment les émissions sont et seront pré-enregistrée.  Malheureusement ce n'est pas encore un numéro spécial de contre information critique sur ce qui se passe, ça peut carrément paraître décalé, au vu de la situation mais faute de temps, on a fait avec ce qu'on a. Il est fort probable qu'on trouve une manière plus ou moins intelligente d'en parler bientôt sur les ondes.

Ah ! Et puis je vous invite vivement à écouter également d'autres radios alternatives telles que Radio Panik https://www.radiopanik.org/  notamment l'émission Pandémik alors c'est presque tout les jour en fin de journée ! et Radio Campus https://www.radiocampus.be  A bon entendeur, radio libre partout.

Ah et puis un super lien ou vous pouvez retrouver pleins de radio libre et pirate qui sévices en ce moment: (cliquez ici)

Puis j'ai amie qui avec d'autres,  ont lancé un site où des critiques et des gueulantes s'y expriment au sujet de la crise sanitaire et tout le bazar !
Plein de courage, plein de bisous

la Distro-Lapinothèque

La Distro-lapinothèque, c’est de la diffusion futile, des revues,  des brochures, des livres, des vinyles, des lance-pierres, du rouge à lèvres anti-bolchévick, du pilipili pour les cheveux indomptables, du bon vieux punk qui fait mal aux orteils, de la grande littérature à vomir debout, des lances anti-toux foudroyantes et de la mauvaise humeur comme il se doit. Tout ce grand trafic se fait sous le manteau, dans la pénombre et le désordre des lieux malfamés de la société du spectacle.
Un peu comme la messe mais là c’est chaque dernier mercredi du mois. On vous partage sur les ondes de Radio Air Libre (dans l'émission Tranche d’Anar) nos trouvailles, des textes, des livres, des skeuds (notamment du label AREDJE, nom de dieu ! Mais pas que...)
On cause aussi des concerts et autres moments dits moins festifs ! Pour paraphraser ce cher Michel Bakounine "La révolution sociale aura la puissance de fermer en même temps tous les cabarets et toutes les églises". Mais en attendant la fin, cabarets partout, police nulle part ! Puis on vous dit où vous pouvez nous trouver, pour taper la discute ou nous chaparder un livre, ou pour une dispute bien méritée. Si vous ratez le rendez-vous parce que vous avez coupé la radio au lieu de couper la tête à tout ce qui vous enchaîne... et si comme le lapin d'Alice au pays des zig-ooii vous n'avez pas le temps; vous pouvez toujours ré-écouter le podcast sur le blog des ex-Lapins électriques !

Comment nous écouter ?

Avec ton poste radio à Bruxelles sur le 87.7 FM

Écoutable depuis ton vieil ordi :https://radioairlibre.net/

Pour écouter le podcast du  25 mars 2020 (cliquez ici)
Vous pouvez écouter l'émission du 29 janvier en podcast: (cliquez ici)
Vous pouvez ré-écouter l'émission du 26 février 2020 (cliquez ici)
Vous pouvez écoutez l'émission du 25 décembre 2019 en podcast: (cliquez ici)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire